La ferme auberge des cimes située au Climont à 660 m d'altitude sur la commune d'Urbeis vous offre un panorama unique dans la Vallée de Villé. Un petit havre de paix au cœur du massif vosgien, un lieu idéal pour vos repas de familles, anniversaires, baptêmes, communions, mariages, mais également pour les marcheurs qui rejoignent la tour du Climont.

Depuis sa véranda, vous dégustez des plats traditionnels et originaux. Les menus sont réalisés à base des produits de notre ferme, viande de porc fermier, de veau élevé sous la mère, de munster et de tomme, sans oublier le fameux siesskass et l’onctueuse glace de la ferme.

Ouverte du 1er mars au 15 novembre, la ferme auberge des cimes vous propose également ses 4 chambres d'hôtes pour le plus grand plaisir des randonneurs et des touristes avides d’une nuit, d’un week-end ou d’une semaine de vacances au calme dans un cadre magnifique et enchanteur.

A mi-chemin entre Strasbourg et Gérardmer, la ferme auberge des cimes est le lieu idéal pour vos séjours en Alsace. Vous profitez de la quiétude de la montagne et de la proximité de nombreux lieux touristiques Alsaciens et Vosgiens tel que le Mémorial Alsace Moselle, le Camp du Struthof, La Route des Vins d’Alsace, le Château du Haut-Koenigsbourg, le Lac de Gérardmer, et la fameuse Route des Crêtes sur les chaumes du massif vosgien...